Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 13 février 2011 à 13:57


http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/P2401111941.jpg
"
Mais je me lâche la main
Je m’éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

__ Zazie.
"
(...)

Par im4gine le Dimanche 13 février 2011 à 14:21
Benjamin Biolay!!! <3
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3086130

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast