Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Mercredi 6 avril 2011 à 14:05

Passage à vide.
Recherche des raisons de rire aux éclats.


Un ordi qui tombe en panne et qui dévoile mes pensées les plus profondes à un ami (informaticien) de mon père.
Des cours de fac ratés par peur de me mettre à chouiner devant tout le monde.
Une petite culpabilité lorsqu'on me dit qu'on s'est inquiété pour moi.
Un regret, celui d'avoir dit en larmes devant ma mère que pour aller bien, ça me demandait toujours des efforts.
La main un peu maladroite de mon père sur mon épaule.
Un grand père affaiblit qui tourne en rond à l'hôpital.
De l'orgueil chez deux cousines qui ne veulent pas faire le premier pas.
Un corps détestable sous mon regard, un corps qui est mien mais que je ne reconnais pas.
Et des copines merveilleuses qui attendent des explications sur mon moral à plat.


Pour moi aussi, la situation est assez embrouillée.

Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Dimanche 10 avril 2011 à 14:49
.... Pour retrouver le sourire, j'ai plusieurs conseils. Faire une cure de films drôle, et commencez par Very Bad Trip.
Ou,
Faire des gâteaux, les manger, mettre des paillettes partout dans la maison, gonfler des ballons, mettre de la musique chouette, et inviter des amis.
Tu peux associer les deux aussi =) Faire les gâteaux, et les manger devant des films, entouré de paillettes et de ballons !

Merci pour tes commentaires =) Je n'ai pas vu Midnight In Paris, je pense qu'il faut que je note ça dans un coin de ma tête. J'ai pleins de films que je dois voir, c'est une catastrophe !

Préviens-moi dès que ton sourire est revenu ! Je veux savoir si mes remèdes marchent sur les autres =)
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3098770

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast