Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Jeudi 1er septembre 2011 à 23:58

Ouaouuuh !

C'est pas comme si mon dernier article datait d'Avril ! C'est pas comme si ça faisait ... (le temps de compter sur les doigts) ... 5 MOIS !
Dorénavant, promis, j'écrirai tous les... Oh et puis les promesses hein !
En tous cas pour l'instant je suis là ( ouais, youpi, la voilà... ah non pardon ça j'me l'imagine) pour de nouveaux racontages de vie.

Par quoi commencer ? Comment répondre à la question en suspens "Quoi de neuf ?' que certains relous vous posent quand ça fait deux ans que vous les avez pas vus ?

En fait, peu importe ce qu'il s'est passé ces derniers mois, la vie reprend ici et maintenant et pour la rentrée qui approche, mon anniversaire (mes 20 ans !!!), j'accueille le changement à bras ouverts ! Hasta la vistaaaa !




A bientôt les gens, vous m'avez manqué.



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3134243

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast