Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 12 décembre 2010 à 16:57

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/TheKinks.jpgLe problème, c'est que je ne sais pas comment faire autrement. Je suis têtue, c'est vrai, et encore que je m'arrange ces temps-ci. Pas le choix, il a bien fallu évoluer ces derniers mois, parce que rester comme j'étais revenait au fait de prendre le risque d'être malheureuse toute ma vie, de rester la jeune fille au coeur brisé (par ma propre faute, un peu, pas complètement). Alors voilà, j'ai fait le choix, à 19 ans, d'avancer. Un choix que la majorité des gens qui auraient été à ma place aurait probablement fait. Mais bref, je m'égare, ce n'est pas le propos de l'article que je veux écrire ici. Je disais donc, je ne sais pas comment faire autrement que de prendre l'amour au sérieux. Les arguments des filles & garçons qui aiment butiner ici et là ne me semblent pas denués de sens, au contraire, j'ai pris le temps de les envisager. Mais le problème reste le même, ce n'est pas moi.

J'veux dire, je suis pas complètement naïve, dans ma bulle, ou c'que vous voudrez. Je sais bien que c'est impossible, je suis bien placée pour savoir que l'amour c'est pas tout beau tout rose, et c'est pas étonnant, quand on connait un temps soit peu comment ils fonctionnent, ces drôles d'individus qu'on appelle humains. Mais merde, l'amour quoi, l'Amour ! Y'a encore de quoi écrire, vivre avec ce sentiment là non ? Si l'amour est mort, comment ça se fait qu'on soit encore là ?



Musique du jour : * Still searching - The Kinks *

Par Idee.Rouges le Mardi 14 décembre 2010 à 1:09
Si l'amour était vraiment mort, nous n'aurions aucune raison de vivre.
L'amour d'une passion,
l'amour de la raison,
l'amour de la logique, de l'iraisonnable, de la poésie, de la littérature,
de la vie ^^.
L'amour n'est pas qu'une personne, mais bien une entité -
Difficile assurement de vivre d'amour et d'eau fraiche, mais on peut avoir l'amour fraternel, ma - & Pa - ternel.

J'entends par entité, l'ensemble de son environnement - Amant(e) - famille - Ami(e)s. bref ça suffit la philo dégoulinante constructive :D
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3068402

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast