Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 12 décembre 2010 à 17:27

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/Intothewildlecture-copie-1.jpgMagnifique photo tirée du film Into the Wild adaptée par Sean Penn, film tout aussi magnifique, au passage.


Hey, les cowblogiens, vous lisez quoi en ce moment ? ? ?
( Peut être que j'augmente mes chances de réponse avec un double smiley : =) =) ... Sait-on jamais, les lois de l'Internet ! )


Une envie de bouger son corps ? (2e) musique du jour : * Chicks on Speed - Wordy Rappinghood *

Par cafard-naum le Dimanche 12 décembre 2010 à 17:34
Comme quoi ça marche : j'ai encore la moitié du Mystère de la Chambre Jaune qui m'attend depuis au moins un mois. La honte.
Par Lady.Dylan le Dimanche 12 décembre 2010 à 20:56
Je lis Apocalypse Bébé de Virginie Despentes. Franchement pas mal, malgré le titre ridicule.
Et La République de Platon, haha.
Par Idee.Rouges le Mardi 14 décembre 2010 à 1:05
Lénine Oeuvre tome 5 - 1901-1902 ... ok c'est juste pour la culture x) ... c'est certes passionnant mais quelque peu longuet
Par Mayda le Jeudi 16 décembre 2010 à 0:06
"Fort comme la mort" de Maupassant. Titre glauque mais ça ne l'est pas (en tout cas la première partie ne l'est pas et comme je n'ai pas le temps d'avancer trop … =/)
Par Dirty-Mind le Mardi 28 décembre 2010 à 19:16
Pour mes cours je lis " les mondes de l'art" de H.S Becker et pour mon plaisir " Hunter Games" de Suzanne Collins
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3068416

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast