Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 19 décembre 2010 à 15:05

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/AdolieDay1.jpgIllustration d'Adolie Day


" Dis moi, dimanche, les deux mains dans les manches
Pourquoi je garde au fond du ventre une boule ?
Dis moi, vieille branche, gardien de mes nuits blanches,
pourquoi ma gorge se noue quand j'éteins l'ampoule ? "

Aldebert


Vous connaissez Aldebert ? C'est un chanteur français aux textes sympatoches, représentant de la génération "adulescente" (j'ai lu ça quelque part, j'sais plus ou). Vous voyez ? J'vous fait pas perdre votre temps finalement, vous connaîtrez un chanteur grâce à cet article, si ce n'était point le cas avant de cliquer sur la page Communauté de notre cher site Cowblog, mais si vous connaissiez déjà, voilà une occasion parfaite de redécouvrir :) ! Et vous aimez pas ? Ben... j'avoue, j'vous aurais fait perdre votre temps, sans rancune ?
(Allez, j'prends le risque quand même et je vous dis : ECOUTEZ ALDEBERT ).


Après une brève introduction, passons aux choses sérieuses (ou pas, en fait). Aujourd'hui, je m'ennuie. C'est horrible, c'est affreux je trouve, d'avoir même pas 20 ans et s'ennuyer comme ça. J'me souviens que quand j'étais petite (en âge), j'adorais les vacances de Noël, je regardais plein de trucs les aprèms, les dessins animés, les téléfilms pleins de bons sentiments avec le gentil père Noël et l'enfant qui devient tout content... Même si je continue à beaucoup aimer cette période, j'me dois de reconnaître qu'avec le temps la magie de Noël opère de moins en moins sur moi. Ouais, je sais, c'est pas très gai tout ça... En ce moment, c'est plutôt révisions de partiels (et là je sens une grande vague de solidarité, ô lecteur qui est dans la même situation que moi ;)), matage (ça prend deux "t" ce mot ?) de la saison 4 de Gossip Girl (ouhh shame on you, oui j'aime GG), et reprise de la lecture... que j'avais abandonné au profit d'Internet, ou plutôt perte de temps sur facebook et autres (vous connaissez ce truc d'ailleurs, de plus tu t'emmerdes sur le net, plus t'y restes ?). Bref. Ceci étant dit, j'espère que j'aurais réussi à pas trop vous ennuyer avec un article qui parle... et ben de l'ennui justement !


BON DIMANCHE A TOUS !
(et en particulier à ceux qui m'ont lu... héhé pas folle la guêpe)

 
Musique du jour : Radiohead - Creep *

Par abdelaziz le Lundi 20 décembre 2010 à 16:51
hey ça me fait plaisir enfin quelqu'un qui connait Aldebert marre des personnes a qui je parle et qui font "hein" ou encore "c'est quoi ce truck" alors merci de mer reconforter.
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3070620

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast