Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 26 décembre 2010 à 16:38

Bon. Je voulais agrémenter ce petit article de Noël (Jingle bells, jingle bells... vous entendez pas ?!) avec tout plein de photos aussi inutiles que sympas à regarder (du moins je l'espère) prises avec mon portable, mais en raison d'un chargeur (qui sert aussi de cable portable-ordi) lâchement oublié à l'appart', je me retrouve dans l'incapacité d'offrir ce panorama de paysages enneigés, sapin décoré, reflets de soleil sur la neige blanche... Patience, ça viendra.

Je ne crois pas que cet article sera très long, de toutes façons. Déjà parce qu'aujourd'hui mon ordi se traine pas mal (et pourtant c'est pas lui qui a mangé toute la journée hier), et aussi parce que je voudrais pas trop vous embêter avec ma journée, vous vous en fichez pas mal je pense, vous avez déjà le vôtre, de Noël :) ! M'enfin, pour faire court, j'ai eu des cadeaux utiles (du genre clé USB pour stoquer musiques & écrits), un pouf' géant par mon frère qui trouvera sa place naturellement dans le salon à l'appart' (le pouf', pas mon frère), et pis des sous (fringues, London me voilààà *croise les doigts* ) !
La journée en elle-même, ponctuée de moments rigolos, à vadrouiller entre les gens de ma famille pour m'occuper l'esprit et un retour en voiture en écoutant Patrice, le tout avec une neige qui n'a pas cessé de tomber et faire des congères un peu partout. J'aurais aimé quand même ne pas me sentir obligée de sourire pour montrer que ce doit être un jour heureux. J'aurais aimé être photogènique, parce que quand même le petit air crispé/malheureux (rayer la mention inutile) sur les photos, ça l'fait moyen.

M'enfin, cette semaine qui arrive (S-1 avant partiels), c'est révisions à donf dans la mesure du possible. Hormis aujourd'hui, on est dimanche alors hein ! Bon ! ... Okay, même ma mauvaise foi légendaire arrive même pas à trouver une excuse bidon au fait que je ne sois pas en train de réviser... A part la flemme.



http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/Bigfish.jpgPhoto du film de Tim Burton, Big Fish

Ah oui, et au fait : Joyeux Noël les Cowblogiens !


Et pour le plaisir des oreilles & yeux :  * Osez Joséphine (live) - Raphaël (reprise Bashung) *

Par Dirty-Mind le Mardi 28 décembre 2010 à 19:13
j'ai aussi la flemme des révisions et rien ne rentre dans ma tête. bonjour le stress :s
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3072714

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast