Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Mercredi 29 décembre 2010 à 17:07

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/Fillette.jpg" Quand elle aime, elle aime aux larmes, et c'est d'une violence. En silence elle prend les armes, souvent contre elle-même.
Quand elle aime, elle est en flamme, aucune indulgence. Et soudaine c'est une eau calme, on ne sait pas ce qu'elle pense...
"
Quel jeu elle joue ? - Julien Clerc



Décidément, en ce moment je me sens d'humeur assez sentimentale. Je me surprend moi-même à retrouver des vieux espoirs mis entre parenthèse, parce que les déceptions sont allées bon train l'année dernière. Mais bon, on apprend de ses erreurs comme on dit, et exceptionnellement je vais pouvoir utiliser mon entêtement légendaire à bon escient (du moins je l'espère).

Sinon, je me faisais la réflexion à l'instant, et j'me disais que la plus jolie preuve d'amour, ça reste quand même une chanson. Et je me demande quelles ont pu être la réaction des nanas à qui l'on a composé de belles chansons. Du genre Angie des Rolling Stones, For me for me formidable de Charles Aznavour, Ne me quitte pas pas de Jacques Brel... Fatiguante de Louise Attaque (j'la trouve formidablement romantique celle-là, ouais)... Peut être qu'elles ont joué les blazées, ou alors elles se sont vantées auprès de leurs copines, du genre  'le mien a sorti les poubelles hier', 'ouep' ben le mien m'a joué une chanson à la guitare'...


M'enfin en attendant qu'on m'écrive une chanson (une pas trop mal, si c'est pas trop demander), je continuerai à écouter celles qui ne me sont pas destinées.



& en parlant d'amour, * Définitivement - Grand Corps Malade * et dans un autre registre : * Le serpent qui danse - Dode *

Par oxymores le Vendredi 31 décembre 2010 à 6:29
Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'écrive une chanson :p
Mais je crois que je peux attendre toute ma vie...Des garçons qui savent aligner de beaux mots, j'en connais seulement un mais il a arrêté et c'est mon meilleur ami...
Alors des garçons qui écrivent, chantent et composent, pfiouuuu ça va être dur à trouver dans les parages :p
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 24 janvier 2011 à 14:18
j'y avais jamais pensé c'est vrai ^^ ça doit être beau
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3073505

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast