Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Mercredi 29 décembre 2010 à 16:03

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/Lahaut.jpgL'illustration n'a rien à voir avec le thème de l'article, juste que j'ai aimé ce dessin animé, même si j'suis pas toujours fana de ça, du genre nostalgique de l'enfance et compagnie. Mais quand même, j'dois reconnaître que celui-ci est cool.


L
a procrastination, ou comment user et abuser de sa mauvaise foi jusqu'à se faire croire que non, vraiment, demain ce sera mieux pour bosser. Jusqu'au moment ou la question se pose plus, parce que demain ça doit être aujourd'hui, plus le choix.

C'est étrange quand même, j'aime ce que je fais, ce que j'étudie, ça m'intéresse, et pourtant je repousse encore et encore ce que j'ai à faire. C'est grave docteur ?

Peut-être que c'est l'acteur de Ce que pensent les hommes qui a raison : les filles aiment le drame ( Hu Hu ça demande reflexion). Si maintenant les mystères de la vie, de l'être humain, ont leur réponse dans les dialogues de films romantique, j'ai envie de dire Ou va le Monde ?



Musique du jour : * Nordine - Monsieur Roux *

Par maud96 le Mercredi 5 janvier 2011 à 14:17
Bon courage... et rassures-toi : pour le travail, surtout les révisions d'examens, tu n'es pas la seule !
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3073485

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast