Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Dimanche 2 janvier 2011 à 15:12


http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/714387376small.jpgGaspard Ulliel. Et j'crois que ce regard se passe de commentaires.



Chers lecteurs de passage, comme le veut la tradition (vous sentez le ton formel?) :

Bonne Année !

*
*
*
*
*
*

Et loin de moi l'idée de faire la rabat-joie (quoique...), et les résolutions alors ?

En tous les cas, j'espère que l'année 2011 portera les fruits de mes efforts de l'année qui s'est terminée, et qu'elle ne sera pas trop dépendante des erreurs de 2010, justement.

On ne recommence jamais une vie, mais on la prolonge. Et j'espère que cette prolongation m'apportera des belles rencontres, des belles opportunités (et j'espère que je les saisirai...).

Et pour finir, je vous souhaite la même chose à vous tous !
La vie est courte, n'attendez pas 2012 pour réaliser vos rêves !
Le combat contre la mélancolie et la peur commence ici et maintenant.



Par maud96 le Mercredi 5 janvier 2011 à 14:20
Merci... et pour les belles rencontres, bien d'accord avec toi : on en fait plein, mais rarement on saisit la "perche" qu'elles offrent...
Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:51
Merci pour tes commentaires =) =)
Et Merci pour la photo de Gaspard. Je peux mourir maintenant que j'ai vu son regard =P
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 24 janvier 2011 à 14:17
pas de résolutions pour moi xD
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3074405

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast