Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Lundi 3 janvier 2011 à 11:55

http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/394004.jpg
______________

Je ferme les yeux
Pour vivre un peu plus fort
Et faire mes adieux
à ces vieux remords

Ces remords qui me ronge
Et qui se prolongent
Seule trace et témoin
De notre amour lointain

                                                _______________


Marie./


Je ne peux pas dire que j'écris souvent de la poésie, je ne suis pas sûre de pouvoir dire que ça en est. Ce qui est sûr en revanche c'est que j'écris quand je ne vais pas bien.

Et malgré moi j'ai écrit ça ce matin, et encore une fois tu es , quelque part entre ces quelques lignes et ces mots que je ne t'ai jamais dit.

Par Hopeliera le Mardi 4 janvier 2011 à 18:04
Une petite empreinte.
Je suis d'accord avec toi : le découragement, le couteau à la gorge, etc.. Ce sont des armes qui nous transpercent et le prix de la défaite s'en ressent :)
En tout belle photo, je suis dingue de Doisneau.
Avec l'espoir que tu ailles mieux .
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 24 janvier 2011 à 14:16
c'est triste et très beau !
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3074634

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast