Mes-remues-meninges

Un p'tit coin de parapluie, contre un coin d'Paradis, il* avait quelque chose d'un Ange .

Mercredi 5 janvier 2011 à 13:43

A la base, j'ai créé ce blog comme ça, sans but réel, juste pour écrire un peu mais j'me rends compte que plus ça vient, plus j'ai envie de frapper sur le clavier et poster ici, comme des rendez-vous imprévus avec des inconnus que j'aime bien (eh oui, je suis une sentimentale au fond).
Ecrire des trucs qui me touche, qui font que ma vie est ainsi, pas tout à fait comme je le voudrais, mais pas totalement à l'opposé non plus. Et plus ça vient, et plus je suis heureuse de lire les commentaires sur ma boite mail, donc c'est cool si ça vous interesse un peu c'que je dis ;) ! 
Et comme en ce moment je suis dans les révisions de partiels, cet article est une bonne excuse pour faire une pause, j'avoue :) !

Aujourd'hui, juste une petite vidéo de Renan Luce qui m'a l'air d'un gars simple et discret, le genre de personnage que j'aime bien (et puis, faut reconnaître qu'il a un certain charme, en plus j'ai un prof qui lui ressemble un peu : c'était l'anecdote "sympa ta vie" :) ), de la chanson
La fille de la bande :

 * http://www.youtube.com/watch?v=gZXeKxfquTg *

Et sinon, puisque je parle de Renan Luce, vous connaissez la chanson Aux timides anonymes ? (cliquez sur le titre pour les paroles)... Si vous êtes timide dans mon genre, y'a moyen que ça vous parle, et ça flatte toujours un peu d'écouter des chansons dans lesquelles on se reconnait, non ?


http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/images/RenanLuce.jpg

Par Hopeliera le Mercredi 5 janvier 2011 à 15:39
J'aime beaucoup les pauses sur Cow. Mais du coup, elles durent toujours un peu plus longtemps. Mais en voyant le calendrier des exams, j'me dis que j'ai d'la chance de pouvoir réviser tranquilos. Enfin, quand j'm'y met.
J'aimais pas trop Renan Luce. Et puis en écoutant La fille de la bande, j'ai souris. Ce n'était pas l'extase, mais une musique agréable de fond, agréable, et chantante. J'aime bien. Ca rend toute légère ;) Même si j'ai une préférence pour Aux timides anonymes. Je ne m'y reconnais pas tellement, j'ai plutôt tendance à être extravertie et grande bouche.
Merci pour la découverte.
A cause de ton blog, je raterais sûrement les miens.Ouai je sais, je suis douée pour les excuses.
Par Bureau.Des.Plaintes le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:24
Des rendez-vous inconnus. J'aime cette idée.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 24 janvier 2011 à 14:15
je l'ai mise sur youtube ^^
j'me reconnais bien ^^'
 

Laissez votre empreinte !

Note : Mes-remues-meninges n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-remues-meninges.cowblog.fr/trackback/3075293

 

<< Un pas en arrière | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Un pas en avant >>

Créer un podcast